samedi 9 juillet 2011

TOM HARDY.




 














Précieux, précieux rosâtre.


gayjamesbond: 100 films préférés (sans ordre particulier)-2-Bronson "Vous ne voulez pas être coincé à l'intérieur de moi, le soleil.  A l'intérieur, je ne suis personne quelqu'un veut baiser avec.  Ne comprenez-vous? "




feathers-and-colts:

 
♬ Picture you upon my knee, tea for two and two for tea, just me for you and you for me…alone- ♩



Ugh, l'homme irréprochable, vous êtes briser mon coeur.  Dois-je enlever votre foulard pour vous? 
plumes-et-poulains: Prison a finalement été un endroit où je pourrais affûter mes outils, parfaire mes compétences.  C'est comme un champ de bataille.
raphmike: - Tinker, Tailor, Soldier, Spy (2011)
Je suis follement heureux, je ne peux même pas.  CECI EST UNE REMORQUE.  Ricki Tarr.  Smiley.  oh oh oh ohohohnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gayjamesbond: «. Mon nom est Charles Bronson" embrasser sa tête ronde
 

ohplsgod dont make me start shipping them, too
omgOMG.  le dragon tatouage sur le lindy Charlie Bronson. 
dontbesillyo: Je vais mourir!  LUCKY, FLOSSIEHEAT LUCKY pu voir TOM faire sa STANCE Napoléon, direct et en personne.  + La bénir pour prendre des pix et le partage avec nous!  (Voir ci-dessous) flossieheat
ie.





Initialement Charles Bronson a été très déçu quand il m'a vu.  Il a dit "Ce gamin ne sera jamais capable de me jouer." Je lui ai juste dit, Tom Hardy "Ne vous inquiétez pas Charlie Je vais le réparer.": Devenir Bronson

«Si quelque chose, il a été un obstacle étant un joli garçon.  Lorsque j'étais gamin, les gens pensaient que j'étais une fille, mais je voulais être forte, pour être un homme.  Mon vulnérabilités ont été en permanence sur montrer quand j'étais jeune.  Je n'avais pas de peau comme un gosse.  Maintenant, je suis couvert de tatouages. "Par Chris Floyd (2008)
bastianschalk: Tom Hardy Un thème sombre.  http://userstyles.org/styles/47848/tumblr-tom-hardy-dark-brown?r=1305375803 je pense qu'il ne s'adapte bien dans une résolution de 1280x800.  PD: Si quelqu'un veut un thème particulier, dites-moi et je vais essayer de faire de mon mieux.  Je demande seulement pour l'image que vous voulez que je l'utiliser comme arrière-plan.  :) 

 
Blagues Mark Strong s'agit de travailler avec les acteurs de Spy Tinker Tailor Soldier peut avoir été légèrement perdu dans la traduction à la première hollywoodienne du film de sa lanterne verte nouvelle.  Beaucoup d'excitation entoure le grand écran du roman reimagining qui va frapper les cinémas plus tard cette année, cependant les sarcasmes de Mark laissé quelques journalistes américains confondus.  «C'est avec Gary Oldman, Colin Firth et Tom Hardy et c'était vraiment dur travail", l'acteur taquiné », ils sont un cauchemar total!" Plutôt à la hâte, les 49 ans a dû retirer sa plaisanterie et d'expliquer «Non , c'était super, ils sont tous super! "" C'est complètement enveloppé, "Mark a révélé au sujet du film.  «C'est un grand roman, le réalisateur est un gars très intelligent, et un casting merveilleux, vous ne pouvez pas demander plus que cela en réalité." Source
    3 cadres: Déserteur (2002) (Simon: Un légionnaire en anglais) ce qui a la beauté, la nudité, et le Maroc ainsi que Tom est rivetage comme Dupont.  Que peut-on vouloir.
Pas souvent vu pic de Tom sourire lors de la première grande création de Los Angeles.  Dents pas encore parfait.  Yay et YAY.  Souriez: létal. 

«Ça fait mal, ça fait mal", se souvient aujourd'hui Hardy [d'être dit qu'il n'était «pas Darcy '].  «Je serais porté une chemise bleue et un jean et un blazer bleu et fait de mon mieux Hugh Grant impression.  Mais maintenant, je me suis retrouvé à jouer le wonky skewiff-dents enfant avec les jambes arc. "Photo par Phil Fisk Interview
Mon amour pour cette dent snaggle ne peut pas être contenue.  Jamais si sexy comme ici sur suintant super le pantalon, Handsome Bobski.  

 
 «Voir ces« Hardy dit, le curling revenir ses lèvres pleine de révéler une bouchée de dents wonky.  «Ce sont la raison pour laquelle je n'aurai jamais une carrière à Hollywood."  Comme son héros, Gary Oldman, Sean Penn et Philip Seymour Hoffman, Hardy refuse de les avoir fixés.  Dur source de photos homme de fusion
À quelle distance voulez-vous aller.
Pfc.  John Janovec.
Sexy Habitude de fumer a la Steve McQueen.  Sway / Episode 10 - Points
Sway / Episode 9 - Why We Fight
Sway / Episode 9 - Why We Fight
Band of Brothers (2001) - Tom comme Pfc.  John Janovec TomHardyFan a posté plus de captures d'écran.  :)
Tom sur le jeu et son rêve de jouer Hamlet.  [I] «toujours aimé jouer, et j'aime les histoires, et je suis assez autoritaire ainsi.  J'ai toujours eu une imagination fertile ".  Dans la course aux Black Hawk Down, par exemple, se souvient-il «pas profiter de l'instant jusqu'à ce qu'ils ont dit,« C'est de votre part, et je suis allé, «Ah, l'euphorie de travailler à nouveau '." Il n'est pas surprenant d'apprendre que Hardy a également écrit («Mon esprit est occupé"), étant donné son penchant pour la métaphore dans le discours.  Les vicissitudes de l'action sont «comme l'escalade", dit-il.  "Vous obtenez une poignée ici et il ya un poignet, et de penser, qui va faire, je vais Busk cela.  Mais je ne suis pas intégré à grimper les rochers: je ne suis pas cela.  Je suis un poisson qui a pour apprendre à marcher à travers le désert, et je ne suis pas habitué à elle.  . Je veux être dans l'eau, mais, malheureusement, j'ai été choisi pour traverser le désert "Alors une fois, dit-il, il a vécu« comme une balle - J'ai dû trouver un autre emploi et un autre et un autre " , Hardy se retrouve aujourd'hui vivent plus dans le moment où il se déplace vers 30.  Comme rôles étape concerne, il dit qu'il est excité de jouer les hommes plus âgés - "L'IAGOS, Richard III, Ivanov.  Je suis impatient de jouer tout, tout, des classiques aux contemporains.  Le théâtre a été un endroit magique pour moi, et je veux être en elle, toujours "pas étonnant que le rôle que la plupart des appels à lui est Hamlet -. Mais dans le temps.  «Les ondulations de génie de Ben Whishaw (le qui 23 ans a reçu des critiques élogieuses dans de Trevor Nunn Vic scène Vieux en 2004) sont en cours, donc je dois attendre un certain temps jusqu'à ce que j'arrive avec mon peu plus âgés, plus jambes arquées version. "S'il n'y avait jamais un mariage de jeu et le joueur qui devait arriver, celui-ci est-il.  Pour Tom Hardy, plus que d'autres, la volonté, c'est tout.  De: Kismet Bon pour Hardy photo: Ian Gavan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire